Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques déménagements, emménagements, visites (improbables) d'appart, de maisons, j'ai eu envie de partager mes idées et surtout mes interrogations quant à certains choix en matière de déco. Ok tous les goûts sont dans la nature mais quand même!

Je suis partie de mon expérience : Nous avons vendu notre dernière maison en trois jours (vraiment).

Nos proches allaient de leur commentaires : Elle est neuve, elle est bien placée, elle est au calme, elle est au prix...

OK OK d'accord, y a sans doute de çà... Mais pas uniquement.

Elle était surtout adaptable à tous types d'acheteurs et on avait tout fait pour, sans y mettre une fortune.

Actuellement j'ai des amis qui vendent une ferme en bon état près de chez nous.

Je ne discuterai pas du prix de vente car c'est un sujet que je laisse au professionnels.

Mais je les entends dire :" Le papier peint n'est plus au goût du jour... bah les nouveaux le changeront", "la cuisine est un peu rustique ah oui mais on aime bien le chêne"...

Mais bien-sûr!!, les nouveaux acheteurs ont un super budget, vont forcément avoir un méga coup de coeur pour la photo du chien sur la cheminée, accompagné de l'obus étincellant servant de vase ou le rose du salon, avec ses fauteuils en cuir vert et le rose au mur.

STOP!! dès le départ c'est mal parti !!...

Allez, en route vers une autre maison.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :