Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je le dis et, je le redis, tous les goûts sont dans la nature...

Toutefois, ouvrir un magazine ou aller, par exemple sur un site d'ameublement suédois peut donner des idées sur ce qui est "intemporel" "actuel", et ce, qu'on est 40, 60 ou même 70 ans. L'idée est de se poser cette question à un moment donné "Est-ce que ma déco de salle de bains est dans les clous pour une vente?"

Ma faience est-elle encore de bon goût?

Le bidet rose n'est-il pas d'un autre temps?

Attention : Les travaux de salle de bains sont souvent onéreux et les astuces peinture ont toutes leur importance.

bref, une petite photo pour illustrer...

Astuce : L'émail des baignoires, lavabos et bidets se repeignent facilement aujourd'hui. Comme pour les cuisines, les faïences également... L'essentiel est de bien choisir la couleur : restez simple si vous ne voulez pas faire d'erreur : choisissez le blanc et ensuite la couleur sera apporté par vos propres accessoires...

Après la cuisine, la salle de bains...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :